Les paroles des savants sur le blocus des chiites rawafidh à Dammaj (Yémen)

As-Salâmu ‘alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh. Bismillâhi r-Rahmâni r-Rahîm. Louange à Allah le Seigneur de l’Univers ! Que le Salut et les Prières d’Allah soient sur le maître des premières et des dernières générations, notre maître et notre Prophète Mouhammad, ainsi que sur sa famille, ses Compagnons, et tous ceux qui suivent leur voie et qui s’accrochent à leur tradition jusqu’au Jour du Jugement Dernier. Vous n’êtes pas sans savoir ce qui se passe en ce moment au Yémen et plus précisement à Dammaj ou se trouve le centre fondé par Shaykh Mouqbil Ibn Haadi Al-Wadi3i (Rahimahoullah), en effet depuis bientôt 4 semaines maintenant les chiites rawafidh on entamé un blocus pour empêcher les habitants de Dammaj d’être ravitallés, des combats on égalment eux lieux sur place. Voici donc les paroles de soutien des savants traduites par nos frères du site Maintenant-tu-sais concernant ce blocus injuste.

Début de citation : « Comme tout le monde le sait, les Rafidah ont encerclé Damaj et cherchent maintenant à affamer ses habitants en bloquant toute entrée de nourriture et de médicaments. La tête de la tribu de Cheikh Moqbil (Rahimahoullah), Cheikh Turki El Wadi’a, est présent sur place et informe les gens au fur et à mesure sur des événements qui ont lieu dans son village natale. Vous pouvez lire les commentaires de ce cheikh salafi sur le site de El Wahyain (lien : http://wahyain.com/forums/showthread.php?t=2463 ). Les responsables du site ont également placé le numéro de téléphone de Cheikh Turki dans cette page afin que les gens puissent se renseigner directement sur la situation des gens sur place.

Le blocus et l’encerclement des Rafidah autour de Damaj dure déjà plus de trois semaines et plusieurs savants du Yémen et de l’Arabie se sont prononcés contre cette transgression et cet acte inhumain des Rafidah. Voici un récapitulatif de leurs paroles:
Citer:

1. Les savants du Yémen

Cheikh El imam, Cheikh El Bora’i, Cheikh El Dhamari et Cheikh Soumali ont rédigé une clarification dans laquelle ils appellent les gens de Damaj à avoir de la patience, d’implorer leur Seigneur, de mettre leur confiance en Lui et de se cramponner au Coran et à la Sounna du prophète (Sallallahu Aleyhi wa Sallam). Lorsque les Salafs avaient compris ce qu’Allah voulait d’eux et qu’ils l’ont mis en application, leur Seigneur leur a donné la victoire, la domination et la gloire pendant plusieurs siècles. Ensuite lorsque les passions et les fitnas se sont installés dans la communauté, les gens ont commencé à s’allier et se désavouer en fonction de choses qui n’étaient pas permises, les innocents ont été tués, les biens ont été pillés et tout cela a mené à la division des musulmans et à l’égarement de beaucoup de gens. Le Tawhid est devenu association, la vérité est devenue mensonge, la Sounna est devenue innovation et la fraternité religieuse s’est transformée en haine satanique.

Ensuite, les quatre savants ont expliqué comment les ennemis de l’Islam exploitent la faiblesse des musulmans et comment cela se passe actuellement au Yémen. En effet, le peuple yéménite est aujourd’hui devenue la victime des Rafidah qui sont connues pour insulter, maudire et rendre mécréant les compagnons du prophète (Sallallahu Aleyhi wa Sallam). Aujourd’hui, ces mêmes Rafidah ont encerclé le centre de Cheikh Moqbil, et ils empêchent l’entrée de toute alimentation élémentaire ainsi que des médicaments de grande nécessité. Il est connu que l’Islam interdit à l’homme d’empêcher les animaux de se nourrir et que la personne qui commet cet acte tombe sous la menace d’aller en enfer comme il a été mentionné dans la hadith ou le prophète (Sallallahu Aleyhi wa Sallam) a dit : « Une femme est entrée en enfer par ce qu’elle a enfermé un chat jusqu’à sa mort. Elle ne l’a pas nourri, elle ne l’a pas abreuvé et elle ne l’a même pas laissé manger les insectes qui de trouvaient par terre ». Que dire alors de celui qui empêche les êtres humains de se nourrir ? Que dire de celui qui empêche les musulmans et leurs enfants de se nourrir ? Nous ne connaissons personne qui les a précédés dans ce crime à part les polythéistes qui avaient encerclé le prophète (Sallallahu Aleyhi wa Sallam) et ses compagnons. Mais au final, les polythéistes ont été vaincus et humiliés alors que le prophète (Sallallahu Aleyhi wa Sallam) et ses compagnons ont obtenu la victoire de leur Seigneur. Et ce qui s’est passé aux polythéistes à l’époque du prophète (Sallallahu Aleyhi wa Sallam), se passera également aujourd’hui avec les Rafidah, incha Allah.

Les quatre savants yéménites ont ensuite mentionné que la nourriture de base leur parviendra bientôt et ils ont cité plusieurs versets du Coran qui montrent qu’après la difficulté et la patience, vient la facilité et l’aisance. Ils ont terminé leur clarification en expliquant que les gens de la Sounna sont ceux qui ont le plus de miséricorde envers les créatures…

Source: http://wahyain.com/forums/showthread.php?t=2469

2. Cheikh Abdoullah El Bukhari

Cheikh Abdoullah Bukhari a également donné une belle nasiha concernant le blocus des Rafidah de Damaj. Il a expliqué que cet acte de leur part est une chose pénible et injuste. Il a clarifié l’importance des conseils et des recommandations pour les musulmans dans des moments pareils. Il a mentionné le hadith ou le prophète (Sallallahu Aleyhi wa Sallam) a dit : « Porte secoure à ton frère lorsqu’il est opprimé et lorsqu’il opprime les autres ». Il a rappelé la situation des Rafidah à travers l’histoire en clarifiant comment ils n’ont jamais eu de miséricorde pour les musulmans et il a mentionné qu’ils font parti de la pire des créations. Il a invoqué Allah de préserver le peuple yéménite de leur mal et il L’a imploré pour que le blocus des Rafidah soit levé. Il a appelé les gens à aider leurs frères à Damaj par tous les moyens afin de libérer leurs frères de cet emprisonnement inhumain.

Il a également conseillé les gens de Damaj de revenir à leur Seigneur et il a rappelé qu’à la base de chaque calamité se trouve un péché et que cette calamité ne prendra fin que par le repentir. C’est pourquoi il leur a conseillé de se repentir à Allah et de se rapprocher de Lui.

Pour finir, il a fait des invocations pour les gens de Damaj afin qu’ils soient préservés de tout mal.

Source : http://wahyain.com/forums/showthread.php?t=2464 (Audio et texte)

3.Cheikh Mohamed Ibn Hadi El Madkhali

Cheikh Mohamed Ibn Hadi El Madkhali fut également interrogé sur le blocus des Rafidah de Damaj. Il a mentionné que les Rafidah ont toujours été les ennemis des musulmans et il a expliqué qu’ils ont joué un rôle dans toutes les catastrophes endurées par les musulmans à travers les siècles. Ainsi, ce sont eux qui sont à de la base de la chute de l’empire Abbaside. Le Cheikh a conseillé les gens de la Sounna au Yémen de s’unir pour combattre cette injustice des Rafidah qui sont les ennemis d’Allah, les ennemis de son prophète (Sallallahu Aleyhi wa Sallam) et les ennemis de cette religion.

Ensuite, le cheikh a fait des invocations pour les gens de Damaj et il a demandé à Allah d’humilier et de diviser les Rafidah. Il leur a conseillé d’être patient et endurant, de revenir vers leur Seigneur et de faire beaucoup d’invocation car l’invocation est une des plus grandes armes que négligent beaucoup de gens. Incha Allah, c’est ainsi qu’ils pourront sortir de leur situation pénible. Il leur a également dit qu’ils doivent se défendre contre les injustices de Rafidah en fonction de leurs capacités et que les gens de la Sounna doivent aider leurs frères à Damaj.

Le Cheikh à prononcé ses paroles pour faire triompher la cause d’Allah et il a dit que cela n’a aucun lien avec sa réfutation contre Yahya El Hajuri et ses adeptes. Il a dit que le domaine des réfutations et une chose et que le faite de faire triompher la Sounna et ses gens en et une autre.

4. Cheikh Obeid El Jabiri

Cheikh Obeid El Jabiri a dit qu’il soutenait entièrement la parole de cheikh Rabi Ibn Hadi (voir plus loin). Il a également appelé les gens de venir en aide à leurs frères de la Sounna qui se trouvent à Damaj et autre part.

Le Cheikh a mentionné que la personne qui étudie l’histoire des Rafidah, comprendra clairement qu’ils n’accepteront jamais une situation dans laquelle les gens de la Sounna seront préservés et pourront vivre en sécurité. Il a appelé les gens du Yémen de porter secours à ceux qui se trouvent à Damaj parmi les gens de la Sounna et cela afin de sauver le centre de Cheikh Moqbil qui a été fondé sur la piété depuis son premier jour. Il a dit que c’est une chose qui devait se faire malgré le fait que Yahya El Hajuri à joué avec le centre et malgré qu’il l’a remplis d’innovation. Il a dit que cela ne doit pas empêcher les gens de la Sounna de porter secours à leurs frères à Damaj par tous les moyens. Le Cheikh a dit que pour cela, ils doivent passer par le gouvernement yéménite ou par des personnes responsables qui détiennent l’autorité dans ce domaine. Mais si ces gens-là n’ont pas les capacités de secourir leurs frères à Damaj et de secourir le centre de Cheikh Moqbil, alors ils doivent le faire eux-mêmes afin de sauver Damaj et débarrasser le centre des Rafidah qui sont les ennemis de l’Islam et de la Sounna. Il a expliqué que cette hostilité des Rafidah a toujours existé depuis le temps de Ibn Saba’ qui est le juif yéménite qui prétendait être musulman pour pouvoir ruser avec l’Islam et les musulmans. Cheikh Obeid a répété que les gens de Damaj doivent avoir confiance en leur Seigneur et savoir qu’Allah est avec ceux qui font triompher Sa religion…

Audio: http://alyamaany.com/fozy/up/download.php?id=1450

5. Cheikh Rabi Ibn Hadi El Madkhali

Cheikh Rabi fut le premier à s’exprimer contre ce blocus inhumain des Rafidah et leur encerclement des gens de Damaj. Il leur a conseillé de patienter, de se défendre contre la turpitude des Rafidah et il a appelé les gens de la Sounna à les aider car il s’agit d’une lutte entre la mécréance et l’Islam. » Fin de citation

Source : Maintenant-tu-sais