L’Iran, un pays qui affiche un Islam mais cache en réalité son aversion pour cette religion…

As-Salâmu ‘alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh. Bismillâhi r-Rahmâni r-Rahîm. Louange à Allah le Seigneur de l’Univers ! Que le Salut et les Prières d’Allah soient sur le maître des premières et des dernières générations, notre maître et notre Prophète Mouhammad, ainsi que sur sa famille, ses Compagnons, et tous ceux qui suivent leur voie et qui s’accrochent à leur tradition jusqu’au Jour du Jugement Dernier ! Subhanallahou ta’ala nous sommes à une époque ou les gens font les éloges de groupes  et de personnes sans savoir ce qui se cache derrière. En effet il est par exemple des groupes comme le Hizbu-sh-shaytan (qu’on appel  à tord Hizbullah) ou un pays comme l’Iran vers qui beaucoup de musulmans lancent des fleurs sous prétexte qu’ils défendent certaines valeurs musulmanes.

Pourtant il est clair que l’Iran comme le groupe du Hizbu-sh-shaytan ont des sources communes qui est la secte des râfida (Chiisme duodécimain) répandu par l’Imam de l’égarement Al-Khomeyni. L’Iran est un pays qui affiche en apparence son intérêt pour l’Islam et se nomme « République Islamique » qui lorsqu’on étudie plus en profondeur ses objectifs et les réelles croyances et bien on découvre l’aversion envers les musulmans, les arabes. Et quand on ouvre une page du livre de l’un de leur Imam de l’égarement qu’ils soient anciens ou nouveaux et bien on y trouve seulement des insultes envers les Compagnons et les femmes de Messager d’Allah, de même que l’appel au Shirk (asghar et akbar), l’adoration des tombes, des ahadith inventés, l’idée que le Qur’ân Al-Karîm est falsifié et pas mal d’autres atrocités qu’aucun musulman qui vante ce pays n’accepterait. Voici une question posée au Shaykh ‘Abdu-l-3azziz Ibn ‘Abdullah Ibn Bâz (Rahimahullahou ta’ala) au sujet de cette idéologie égarée.

Question :

De quelle façon conseilleriez-vous les musulmans quant à cette idéologie (le khomeynisme) qui commence à se propager ces derniers temps ?

Réponse :

Nous conseillons les musulmans de ne pas se laisser duper par les mensonges de cette idéologie (le khomeynisme). Ces paroles mensongères qu’ils évoquent et tentent de propager en prétextant qu’elles découlent de l’Islam, ne proviennent [en réalité] d’aucune source fiable et sont totalement fausses. Tout cela n’est [véritablement] que l’œuvre d’une grande hypocrisie, car ces gens là sont les gens du boniment et de la Taqya * et celui qui se réfère à leurs écrits ne peut que le constater. Il est nécessaire que les musulmans sachent que cette propagande, celle [menée par] la République Islamique, n’est qu’une supercherie dans son intégralité et une [façade] qui affiche une appartenance à l’Islam mais qu’en réalité renferme une croyance totalement opposé à cette religion. Elle renferme [principalement] une croyance païenne [paganisme] qui montre de l’animosité envers l’Islam, le prophète de l’Islam et de tous ses compagnons pour lesquels ils n’ont pas de considération et qu’ils rendent mécréants et quasiment pervers.

Cela a pour signification que Al khomeyni et ses acolytes font parti de la secte des rafidites [Ar-Râfida], de ceux qui glorifient la croyance des rafidites [Ar-Râfida] et qui y sont attaché et la suivent. [En effet], ce sont ceux qui glorifient les douze imams et prétendent qu’ils sont les imams incontestables, les seuls à mériter la wilaya (le mandat) et qu’en dehors d’eux, elle n’a pas de valeur. A leur tête, figure ‘Ali Ibn Abi Taleb (radya Allah ‘an hou) et le concernant, ils ont eu raison à son sujet car c’est un saint homme puisqu’il est le quatrième à la suite des trois [califes], le meilleur et le plus préférable des compagnons (Sahabas) après les autres comme le sont également Al Hassan et Al Husayn parmi les compagnons qu’Allah les agréent et qu’à leur tour ils L’agréent. Cependant, aucun des deux n’a gouverné sauf Al Hassan, il a dirigé un bref moment puis il s’en est détourné et a confié l’imamat et la wilaya (le mandat) à Mou’ayia (radya Allah ‘an hou). En ce qui concerne Al Husayn et ses successeurs, ils n’ont jamais gouverné, mais les rafidites [Ar-Râfida] n’ont aucun discernement et ne diffusent que des paroles mensongères sans fondement… [Na’am]…en effet….

[Fin des paroles du Sheikh]

Voir également : La secte Chiite Ar-Râfida, l’allié principal de tous ceux qui méprisent l’Islam

Notes :
*  Taqya chez les Chiites c’est le fait de dissimuler sa véritable foi et ses vraies croyances aux autres.
Source : Le site www.binbaz.org.sa

Réponse de Sheikh Ibn ‘Abd Al ‘Aziz Ibn Baz – rahimahou Allah.
Traduction rapprochée : par Abu Hamza Al Djazairy